COVID-19 :
NOUVEAUX HORAIRES D'OUVERTURE DU DRIVE AGEN
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Fermeture SAMEDI.
Renseignements au 05 53 47 24 24.

Offre d'été 2020 granulé de bois vrac

C'est la période idéale pour penser à votre approvisionnement en granulés de bois vrac au meilleur prix.

Afin de bénéficier des tarifs d'été commandez jusqu'au 5 juillet pour une livraison assurés avant le 31 juillet.

L'engagement PECHAVY : la qualité et le service depuis 2007

Le granulé de bois PECHAVY est un granulé 100% français en bois naturel du massif forestier de la région Nouvelle Aquitaine et Occitanie. C'est une énergie locale issue d'une filière courte garantissant le respect de la norme ISO 17225-2 ainsi que la certification ENPLUS.

Choisir cette énergie génère la création d'emplois locaux non délocalisables, l'exploistation du savoir-faire local, une économie de proximité et moins de transport.

La société s'engage à distribuer du granulé résineux fabriqués à partir de sciures de bois non traités, sans aucun additif, ni liant. Ayant un taux d'humidité" inférieur à 8% nos granulés de bois assurent une combustion optimale, une automatisation de l'installation et un chauffage réglable au degré près.

Pour répondre au mieux à vos besoins vous pouvez compter sur l'expertise de nos chauffeurs-livreurs formés depuis 10 ans à la distribution de granulés de bois. Livraisons effectuées par camion souffleurs équipés d'une pesée embarquée et d'un aspirateur autonome de poussière.

Comment profiter de l’offre ?

- 05.53.47.24.24

- Sur notre site web: www.pechavy-energie-bois.fr

Pour un devis personnalisé pensez à préciser le tonnage souhaité et vos disponibilités.

Afin de compléter nos services nous vous proposons une facilité de paiement.

Conseil PECHAVY

Afin d'assurer une livraison dans de bonne conditions, vous devez assurer aux chauffeurs-livreurs un accès facilité à votre installation pour la venue de nos camions.

Selon le guide du stockage d'EPC il est recommandé de réaliser un nettoyage de votre silo une fois tous les 2 ans si votre consommation annuelle est inférieure ou égale à 15 tonnes. Dans le cas contraire le nettoyage devra être fait tous les ans.