COVID-19 :
NOUVEAUX HORAIRES D'OUVERTURE DU DRIVE AGEN
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Fermeture SAMEDI.
Renseignements au 05 53 47 24 24.

Pourquoi choisir de se chauffer aux granulés de bois ?

Comment ce combustible a-t-il convaincu plus de 800 000 foyers français 

Le prix

Le granulé de bois est une énergie moins chère que ses consœurs : l'électricité, le propane, le gaz naturel ou le fioul. Cela est dû à sa matière première, la sciure de bois.  

La qualité

Un granulé de bois certifié et normé est contrôlé afin de répondre aux critères de certifications ENplus et/ou DINplus. Il y a aussi la norme internationale EN ISO 17225-2 qui est appliquée lors de la fabrication et du contrôle des granulés.  Cela permet d’avoir une qualité de granulé constante et qui facilite l'entretien des appareils de chauffage. 

La facilité d'utilisation

Que vous choisissiez le vrac ou les sacs de granulés, l'utilisation est simplifiée au maximum. En effet, les granulés en vracs sont livrés directement dans votre silo. Aucune manipulation supplémentaire n'est nécessaire. Pour les granulés en sac, ils sont facilement stockables chez vous au plus près de votre appareil de chauffage. Les granulés sont des produits disponibles toute l'année et partout en France.

La conscience écologique

Le bois est une matière première locale et écologique. Le choix de se chauffer au granulé est également un geste pour la planète. Une énergie respectueuse de l'environnement est toujours préférable, surtout si la qualité est égale, voire supérieures aux autres énergies.